Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique moteur permettant d’augmenter la compression des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une réparation, le turbo est complètement disséqué, assaini et sablé via plusieurs procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous réparons toutes les principales marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement toutes les pièces d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Tous les turbos consacrés au changement courant sont parfaits pour renouveler un turbo détérioré sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes de marque Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une vraie performance présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Plus de 95% des problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbo regroupe tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que votre turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique intégrale.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est exécuté professionnellement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le manque de vigueur, un bruit anormal du turbo, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui touche tous les modèles de turbos.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre pression à l’échappement extrêmement haute mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu