Votre turbocompresseur se voit être une pièce mécanique ajoutée au moteur qui a pour objectif d’élever la contraction des gaz accueillis et par conséquent accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous reconditionnons toutes les meilleures marques de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut noter que nous changeons automatiquement les différentes pièces d’usure et la visserie est renouvelée.
Notre entreprise est experte dans l’entretien et la distribution de turbos.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves montées par des spécialistes confirmés.

Nous vous assurons la qualité supérieure de tous nos turbocompresseurs Garrett et une excellente puissance retrouvée sur les différentes marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les ennuis au niveau des turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard est un système qui revient à remettre en état neuf un turbo endommagé pour ainsi minimiser les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous fournissons une bonne partie des constituants des turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site internet.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix juste pour reprendre le plus vite possible votre auto.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne marche pas, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème arrive.
Pour une réfection de turbo, nous transposons habituellement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait durer plus dans le temps qu’avant la réparation.
Le défaut de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

Le défaut de vigueur de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur encrassé.

Fermer le menu