Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de premier choix.
L’ensemble de nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise une référence dans la correction et la distribution de turbos.
La pièce en métal ou en alu est extraite et améliorée par des pièces détachées neuves montées par des professionnels expérimentés.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les soucis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou introduction d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme dans le secteur du turbocompresseur regroupe tous les véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou directement trouver de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Tout le travail de réparation de turbo est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock conséquent.
Le déficit de puissance, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des indices d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est accompli en VSR et qui concerne tous types de turbos.

Le défaut de rendement de votre moteur pourrait venir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop développée mais aussi d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu