Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est tout démonté, briqué et décapé par différents dispositifs propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous faisons un devis, si cela vous va, notre personnel rénove votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons obligatoirement l’ensemble des pièces d’usure et les différentes vis sont changées.

Tous nos turbocompresseurs voués à l’échange standard sont supers pour renouveler un turbocompresseur brisé sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vous proposons des turbocompresseurs courants de marque Garrett, KKK etc.
Chacun retrouvera une immense variété de turbos standards Garrett.

Un turbo se sabote que rarement tout seul et en général la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur en panne pour diminuer les frais de réparations.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement trouver de nouvelles pièces pour votre turbo.

Il est vraiment important de savoir pourquoi votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que la même chose survienne.
Quand nous réparons un turbo, nous transposons en général les indulgences du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le défaut de vigueur, un bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La perte de rendement de votre moteur risque de venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La chute d’efficacité de votre moteur risque de provenir d’un compresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu