Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Durant une réparation, le turbocompresseur est complètement disséqué, assaini et sablé par divers systèmes propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous intervenons rapidement sur toutes les principales gammes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Nous remplaçons automatiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des règles vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles disponibles.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une excellente prouesse retrouvée sur l’intégralité des marques de voitures.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile polluée ou introduction d’une particule.

Nous proposons rapidement des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées pour redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de réparation de turbo est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau sur la route rapidement.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo ne tourne pas, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème se produise.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock très important.

A réception de votre turbo, nous exécutons un test total du turbo, en démontant toutes les pièces dans notre usine pour définir le problème.

Le manque de robustesse de votre moteur risque d’émerger d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute de rendement de votre moteur peut émaner de la contre charge à l’échappement extrêmement haute ou encore d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu