Le turbo demeure une pièce mécanique moteur servant à intensifier la contraction des gaz reçus et ainsi accordant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo disséqué, il est par la suite construit dans des dispositions bien adéquates et couvrant les prescriptions techniques.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les turbos.

Avant toute réfection, nous vous proposons une estimation, si cela vous va, notre équipe restaure votre turbocompresseur.
Toutes nos réfection disposent d’une garantie de 2 ans pour tous défauts de vice caché.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné suivant les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de grande qualité pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité des turbos Garrett et une vraie performance visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles de voitures.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et en général le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui consiste à remettre à neuf un turbo en panne dans le but de limiter les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Nous proposons une grande partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une analyse diagnostique parfaite.

Il est bien évidemment important de déterminer la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un autre et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons aussi une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock très important.
Le défaut de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre voiture.
Le montage de votre turbo est effectué selon les tolérances constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage conforme et de haute technologie.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’une particule …

Fermer le menu