Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une correction, le turbocompresseur est complètement démonté, briqué et sablé grâce à différents dispositifs adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.

Avant de faire toute réparation, nous vous proposons un devis estimatif, si cela vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Nous changeons automatiquement toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

Tous les turbocompresseurs consacrés au remplacement classique sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur cassé sur tous types de voitures.
L’ensemble de la pièce en métal ou en aluminium est extrait et amélioré par des pièces toutes neuves assemblées par des pros de qualité.

Nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement assemblés, assemblés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous fournissons rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé de tout le matériel conforme que vous retrouvez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre machine de calibrage pour turbo et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs regroupe tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou simplement choisir les pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant de trouver le défaut qui a occasionné l’arrêt du turbo.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons en général les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbo, nous procédons à un bilan intégral du turbocompresseur, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut provenir de la contre charge à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une dispersion avant la turbine.

Fermer le menu