Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc faire une révision pointilleuse du moteur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est ultérieurement emboîté dans des dispositions parfaitement propres et selon les directives constructeurs.

Nous réparons toutes les principales marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’attaquer toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.
L’intégralité nos réfection sont garanties 2 années pour tous vices cachés.
Nous sommes une société spécialisée dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces neuves montées par des pros qualifiés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs Garrett et une excellente prouesse retrouvée sur toutes les marques et tous les modèles d’automobiles.

Les turbos peuvent être correctement construits, assemblés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours existants.

Nous offrons rapidement des remplacements de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces d’origine.

Notre expertise concernant les turbocompresseurs couvre les autos particulières, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.

Tout le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé expertement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens compétents.
Pour une réparation de turbo, nous transposons régulièrement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous effectuons un audit intégral de ce dernier, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre usine pour repérer le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto pourrait venir d’une évasion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu