Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut donc faire une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disséqué, décrassé et sablé par plusieurs dispositifs propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont déjà fait confiance.

Avant toute réfection, nous vous préparons une estimation, si ça vous va, notre équipe retape votre turbo.

Toutes les qui composent le turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est remanufacturé selon les normes fournisseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces neuves fixées par des pros qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et généralement le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces détachées pour réparer à votre turbo.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous vendons une grande partie des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix intelligent pour retrouver le plus vite possible votre véhicule automobile.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Pour une réfection de turbo, nous transposons tout le temps les tolérances du constructeur d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Seules les pièces d’origine sont exploitées afin de restaurer votre turbocompresseur.
La structuration de votre turbocompresseur est fait suivant les indulgences du fabricant et est testé grâce à un matériel adéquat et de haute technologie.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une évasion sous le joint de bride sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu