Votre turbocompresseur constitue une pièce mécanique adjointe au moteur qui va servir à hausser la contraction des gaz reçus et donc qui offre la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié avec les différents rapports de tests, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Depuis le démarrage de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes nous ont déjà fait confiance.

Avant de réaliser toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si ça vous va, notre équipe remet à neuf votre turbo.
La totalité de nos réfection ont une garantie de 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.
Vous pouvez découvrir une importante série de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et en général la cause du problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le changement standard est un système qui consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour réduire le tarif des réparations.

Notre dépôt est équipé de tout l’appareillage classique que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur regroupe les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbo ne s’allume plus, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un très bon choix pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Il est très important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un autre et que le même litige se produise.

Un turbocompresseur cassé est en général à chaque fois la conséquence d’un problème au niveau du moteur.

A réception de votre turbo, nous procédons à un rapport complet de ce dernier, en enlevant toutes les pièces dans notre entrepôt pour définir le dysfonctionnement.
L’assemblage d’un turbocompresseur est fait selon les indulgences du fabricant et est contrôlé à l’aide d’un équipement conforme et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une déperdition sous le joint de bride sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu