Doté d’un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui implique ainsi de faire contrôler le moteur de manière pointilleuse.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est postérieurement agencé dans des exigences parfaitement adéquates et suivant les règles constructeurs.
Nos engagements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant de faire toute réparation, un devis vous est proposé, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbo.

Il faut savoir que nous échangeons automatiquement l’intégralité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise spécialiste dans la correction et la vente en ligne de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et remplacée par des pièces détachées neuves fixées par des pros expérimentés.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées pour voitures.

Les turbos peuvent être bien composés, assemblés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours présents.

L’échange standard est un principe qui consiste à remettre en état neuf un turbo détérioré dans le but de diminuer le coût des réfections.

Notre usine est équipé non seulement de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre ingénierie dans le monde du turbocompresseur rassemble tous types de véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou directement commander les pièces détachées pour le turbo de votre véhicule.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de retirer le défaut qui a conduit vers la panne du turbo.
Pour une réparation de turbo, nous transposons la plupart du temps les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer davantage qu’avant la remise à neuf.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de remettre à neuf le turbo.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous types de turbos.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait émerger de la contre charge à l’échappement trop élevée mais aussi d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu