Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup faire une révision méticuleuse du moteur.
Lors d’une correction, le turbo est totalement disloqué, décrassé et sablé par différents procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Nous réparons les meilleures enseignes de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces détachées neuves et de qualité.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont vérifiées, seulement les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre société est expérimentée dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.

Nous vous proposons des turbos standards d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbo sont reconnues dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être très bien constitués, emboîtés et protégés, des dommages dans le turbocompresseur sont toujours existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Nous avons la majorité des éléments de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site internet.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou simplement trouver de nouvelles pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés.

Un turbo en panne est généralement la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic total de celui-ci, en le disséquant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le problème.
La structuration du turbo est effectué en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé par le biais d’un équipement approprié et de technologie de pointe.

Le déficit de puissance du moteur de votre véhicule pourrait surgir d’un turbocompresseur en panne : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu