Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été décomposé, le turbocompresseur est par la suite composé dans des exigences idéalement adéquates et conservant les dispositions fabricants.

Nous réparons les principales gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la mécanique automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous échangeons toujours l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est changée.

Nos turbocompresseurs voués à l’échange standard sont idéaux pour substituer un turbocompresseur endommagé sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement composés, montés et préservés, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbo en panne pour pouvoir limiter le montant des réparations.

Notre atelier est doté de tout l’équipement standard qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui veut dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre boutique en ligne.

Dès que nous recevons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude parfaite.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a suscité le dysfonctionnement du turbo.

Un turbocompresseur abîmé est quasiment toujours dû à un souci au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour redonner vie à le turbo.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

La chute de puissance du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir de la contre compression à l’échappement trop haute ou d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu