Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est complètement démonté, briqué et décapé grâce à différents procédés propres à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbo.

Avant toute réparation, un devis vous est proposé, si ça vous convient, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont inspectées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués à l’échange standard sont impeccables pour remplacer un turbo abîmé sur toutes sortes d’automobiles.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces neuves montées par des professionnels expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur ne se sabote pas tout seul et généralement la cause du souci vient ailleurs que dans le moteur.

L’échange standard est un principe qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré afin de baisser le prix des remises à neuf.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication et de qualité similaires que les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons une bonne partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de rechange de turbo sur notre site.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons une étude précise.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a provoqué la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est en général la plupart du temps à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Nous prenons les pièces de rechange d’origine pour restaurer un turbo.

La chute de rendement de votre moteur pourrait surgir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.
Le manque de robustesse de votre moteur va potentiellement venir d’un compresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu