Un turbocompresseur est une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’hausser la compression des gaz accueillis et de ce fait accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé accompagné des multiples comptes rendus faits, dans un état comme neuf et prêt pour de nombreux km.

Nous réparons toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves et de qualité.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Un turbocompresseur échange standard est rénové par rapport aux normes fabricants.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces pour voitures.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et très souvent le problème est à trouver autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous livrons une bonne partie des éléments des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces de turbocompresseur sur notre site internet.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour vous mettre à nouveau sur la route au plus vite.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a provoqué la panne de votre turbocompresseur.
Quand nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer davantage qu’avant la remise à neuf.

A réception de votre turbocompresseur, nous effectuons un audit complet du turbo, en enlevant tous les composants dans notre entrepôt pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le déficit de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur peut provenir de la contre compression à l’échappement beaucoup trop haute ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu