Un turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur employée à accélérer la charge des gaz autorisés, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est dans un second temps assorti dans des exigences totalement adéquates et suivant les directives constructeurs.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes exigences tous les types de turbocompresseur.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves et de premier choix.
L’intégralité nos réparations sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.
Notre société est expérimentée dans la correction et la commercialisation de turbos.

Nous vous proposons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une très bonne performance retrouvée sur les différentes marques et tous les types d’automobiles.
Presque tous les incidents de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo endommagé pour pouvoir limiter les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Notre savoir-faire concernant les turbos nous permet de travailler pour tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un bilan total du turbocompresseur.

Le travail de remise à neuf de turbo est fait par un pro de notre équipe de techniciens confirmés.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous augmentons souvent les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.
Le défaut de vigueur, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont des signes d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le déficit de rendement de votre moteur risque d’émaner d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto peut provenir de la contre contraction à la sortie beaucoup trop développée ou bien d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu