Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique du coup une révision pointilleuse du moteur.
Durant une réparation, le turbo est totalement disloqué, assaini et sablé au travers différents dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles de turbocompresseurs.

Avant toute réfection, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, uniquement les pièces détachées en parfaites exigences de marche sont gardées.
Notre entreprise est experte dans la correction et la vente de turbos.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et améliorée par des pièces neuves fixées par des techniciens qualifiés.
Retrouvez une grosse gamme de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi limiter les frais de réparations.

Les turbos en changement standard des différentes marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons la majorité des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez acheter votre turbo ou tout simplement acheter des pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.
Ne changez en aucun cas le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a conduit à le dysfonctionnement du turbocompresseur.

Un turbo cassé est presque à chaque fois à cause d’un problème du moteur.
Le manque de vigueur, un bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes d’un ennui au niveau du moteur de votre véhicule.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

La perte de rendement du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une déperdition sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu