Votre turbocompresseur est une pièce mécanique moteur permettant d’intensifier la condensation des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu retourné accompagné des nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbo.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous utilisons seulement des pièces neuves de qualité.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Nos turbocompresseurs destinés au changement courant sont supers pour remplacer un turbocompresseur en panne sur tous types d’autos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et amélioré par des pièces neuves fixées par des pros expérimentés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être bien constitués, assemblés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont toujours existants.

L’échange standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbo en panne pour réduire les frais de remises à neuf.

Les turbocompresseurs en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous avons une bonne partie des constituants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbo en ligne.

Dès que votre turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le décomposer et exécuter un test total du turbo.

Il est très important de déterminer pourquoi votre turbo ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo en panne est en général la plupart du temps la responsabilité d’un défaut au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous réalisons un bilan intégral de ce dernier, en démontant tous les éléments dans notre atelier pour diagnostiquer le dysfonctionnement.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous les styles de turbocompresseurs.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut émaner d’une déperdition sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu