Un turbo a pour vocation de pousser les performances de votre moteur de voiture, par exemple pour une voiture de 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbo risque de dépasser les 200 chevaux.

Une fois le turbo analysé, il est pour finir composé dans des dispositions vraiment adéquates et couvrant les directives techniques.
Nos engagements réguliers nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou une concession, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont contrôlés, uniquement les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au changement conforme sont supers pour changer un turbocompresseur détruit sur tous types de véhicules.

Nous distribuons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.
Vous retrouverez une grosse collection de turbos standards Garrett.
Presque tous les problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes habituelles soit trop peu d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard répond aux exigences de fabrication similaires que les pièces détachées d’origine.

Nous proposons la plupart des constituants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive dans notre dépôt, nous allons le démonter et effectuer un test précis du turbo.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de trouver le défaut qui a engendré la panne de votre turbo.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits énorme.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées pour remettre à neuf un turbocompresseur.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé d’après les tolérances constructeur et est testé avec un outillage adapté et de technologie de pointe.

La perte de rendement de votre moteur pourrait provenir d’une échappée sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu