Un turbo a pour optique de pousser la capacité de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 CV en 2 litres de cylindrée, un turbo pourra faire plus de 200 chevaux.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est tout analysé, assaini et décapé grâce à tout un tas de procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre entreprise, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre boutique.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.
L’ensemble de nos remises à neuf possèdent une garantie de 2 ans contre tous vices cachés.
Notre société est une référence dans l’entretien et la vente de turbos.

Nous vendons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

L’intégralité de nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être bien composés, montés et protégés, des soucis au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous livrons la plupart des pièces des turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre site internet.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou tout simplement choisir les pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez jamais le turbocompresseur avant de déceler le défaut qui a créé le dysfonctionnement de votre turbocompresseur.

Si vous êtes pris par le temps, nous vous proposons également des turbos remanufacturés et nous avons un stock très important.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées pour réparer le turbo.

La perte de rendement de votre moteur peut émerger d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu