Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui demande en effet de faire vérifier le moteur de façon pointilleuse.

À la suite d’une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des nombreux audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements incessants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Avant toute réparation, nous vous faisons un devis estimatif, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont inspectées, seulement les pièces en parfait état de marche sont conservées.

Un turbo changement standard est rénové d’après les règles fabricants.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK et plus encore.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une excellente prouesse visible sur l’intégralité des marques de voitures.
Près de 95% des incidents de turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile contaminée ou existence d’une particule.

L’échange standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi diminuer les frais de réparations.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que votre turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse totale.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Si vous ne voulez pas patienter, nous offrons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.

Dès réception de votre turbo, nous effectuons un bilan complet de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre entrepôt pour repérer le dysfonctionnement.
Le montage d’un turbocompresseur est fait en fonction des tolérances du constructeur et est testé à l’aide d’un matériel adapté et de très bonne qualité.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu