Equipé d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet le réviser de façon pointilleuse.
Lors d’une remise à neuf, le turbocompresseur est entièrement disséqué, briqué et sablé via tout un tas de procédés adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons seulement des pièces neuves et de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 années concernant tous vices cachés.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au remplacement classique sont idéaux pour remplacer un turbo en panne sur toutes sortes de véhicules.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels qualifiés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être parfaitement constitués, emboîtés et entretenus, des soucis sur le turbocompresseur sont toujours existants.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est doté de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons la majeure partie des pièces des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre le plus vite possible votre véhicule automobile.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a causé l’arrêt de votre turbo.

Un turbocompresseur en panne est presque à chaque fois dû à un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de redonner vie à un turbocompresseur.

La chute d’efficacité de votre moteur risque de surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu