Le turbo se voit être une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’élever la compression des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Suite à une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné accompagné des nombreux tests réalisés, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant de faire toute réparation, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.

Tous les qui composent le turbo sont testés, uniquement les pièces en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo changement standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité pour toutes les marques de voitures.
Retrouvez une immense série de turbocompresseurs standards Garrett.
Plus de 95% des incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’un corps étranger.

Le remplacement standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir baisser les frais de réfections.
Le Turbo en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs répertorie les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbocompresseur ou simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.
Ne changez pas le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a suscité l’arrêt de votre turbo.

Un turbo abîmé est quasiment la plupart du temps la responsabilité d’un souci du moteur.
Le déficit de puissance, un bruit répétitif du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des symptômes d’un souci au niveau du moteur de votre véhicule.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui concerne tous les turbos.
Le défaut de rendement de votre moteur pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur abîmé.

Fermer le menu