Votre turbocompresseur représente une pièce moteur permettant d’élever la compression des gaz reçus et ainsi accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été démonté, le turbo est par la suite emboîté dans des dispositions idéalement adéquates et couvrant les prescriptions constructeurs.

Nous intervenons sans peine sur les plus grandes gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous va, notre personnel remet à neuf votre turbo.

Nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbo changement standard est remanufacturé par rapport aux règles vendeurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels compétents.
Vous pouvez voir une vaste collection de turbos standards Garrett.
Plus de 95% des problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : manque d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Notre expérience dans le secteur du turbo rassemble tous types de véhicules tels que les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou seulement acheter des pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment indispensable de déterminer pour quelle raison votre turbo ne fonctionne plus, pour éviter d’en installer un autre et que la même chose se reproduise.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons en parallèle un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour redonner vie à votre turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.

La perte de vigueur du moteur de votre voiture peut provenir d’une fuite sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu