Equipé d’un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui demande ainsi de le faire réviser de manière stricte.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est par la suite additionné dans des exigences totalement adéquates et conservant les règles constructeurs.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces détachées en parfaites exigences de fonctionnement sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans l’entretien et la vente en ligne de turbos.

Nous distribuons des turbos conformes de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et fréquemment le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication identiques que les pièces d’origine.

Notre expérience dans le secteur du turbocompresseur répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbo est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre véhicule automobile.

Le travail de correction de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous transposons la plupart du temps les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer davantage qu’avant la réfection.
Le manque de vigueur, le bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.
La structuration du turbocompresseur est effectué selon les indulgences constructeur et est contrôlé grâce à un matériel approprié et de technologie de pointe.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait surgir d’un turbocompresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu