Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbocompresseur va potentiellement dépasser les 200 CV.
Lors d’une correction, le turbo est tout analysé, décrassé et sablé via différents systèmes propres au reconditionement de turbo.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, nous vous préparons un devis, si cela vous convient, notre équipe restaure votre turbo.

Nous échangeons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et les vis sont échangées.
Notre entreprise est spécialisée dans la réparation et la distribution de turbos.

Nous vous proposons des turbos conformes de marque Garrett, KKK etc.
Chacun trouvera une vaste collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se casse que rarement tout seul et très souvent la cause du problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous pouvons offrir vite et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous proposons la majeure partie des éléments de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbo en ligne.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou juste commander les pièces détachées pour votre turbo.
Il ne faut surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a suscité l’arrêt du turbocompresseur.
Lors d’une réparation de turbo, nous transposons généralement les indulgences du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le défaut de puissance, un bruit régulier du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grosse quantité semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture risque de venir d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule peut venir d’un compresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu