Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo analysé, il est par la suite arrangé dans des exigences bien adéquates et suivant les prescriptions constructeurs.
Nos engagements perpétuels nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbo.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réfection de votre turbo.
Toutes nos réparations sont garanties 2 ans contre tous défauts de vice caché.

Un turbo remplacement standard est reconditionné par rapport aux normes vendeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK et bien plus encore.
Chacun retrouvera une immense gamme de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs peuvent être soigneusement construits, montés et entretenus, des dégâts au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous proposons rapidement des remises à neuf de turbocompresseurs, des turbos neufs ou des nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbo.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un examen parfait du turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un autre et que le même problème se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous proposons aussi des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.

Nous choisissons les pièces de rechange d’origine afin de remettre à neuf votre turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui touche tous types de turbocompresseurs.

Le déficit de vigueur du moteur de votre automobile pourrait émaner de la contre charge à l’échappement trop haute ou même d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu