Le turbocompresseur est une pièce moteur employée à augmenter la charge des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps réexpédié accompagné des différents comptes rendus exécutés, comme neuf et prêt pour des milliers de km.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées auto ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Nous échangeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.

Nos turbos consacrés au remplacement classique sont impeccables pour rénover un turbo cassé sur toutes sortes de voitures.

Nous proposons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans le monde entier comme la référence sur la question des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile contaminée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard répond aux exigences de fabrication similaires que toutes les pièces d’origine.
Notre boutique est spécialisée tant dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix juste pour vous remettre sur la route rapidement.

Il est vraiment indispensable de savoir pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous devançons tout le temps les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbo réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le déficit de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signaux d’un ennui au niveau du moteur de votre automobile.

La perte d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le manque de vigueur de votre moteur pourrait venir d’un compresseur ou échangeur sale.

Fermer le menu