Le turbo se voit être une pièce moteur servant à élever la compression des gaz reçus et donc qui offre la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été analysé, le turbocompresseur est pour finir agencé dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les standards techniques.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 clients ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Avant toute correction, nous vous proposons une estimation, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont testés, juste les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.

Tous nos turbos dédiés au remplacement standard sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur en panne sur tous types de voitures.

Nous vendons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto disponibles sur le marché.
Vous retrouverez une grande liste de turbos standards Garrett.

Un turbocompresseur se casse rarement tout seul et en général le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.
Le turbocompresseur en échange standard répond aux mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbocompresseurs répertorie tous types de véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbocompresseur est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.

Si vous ne désirez pas patienter, nous proposons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits important.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de restaurer un turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous les turbos.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu