Un turbocompresseur a pour vocation d’accentuer la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 CV en deux l. de cylindrée, un turbocompresseur va pratiquement faire plus de 200 chevaux.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des nombreux audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour une nouvelle vie.
Nos investissements constants nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les modèles différents de turbos.

Pour un gage de qualité optimal, nous choisissons strictement des pièces détachées neuves et de premier ordre.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont testés, juste les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est rénové en fonction des règles fabricants.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et remplacée par des pièces toutes neuves assemblées par des professionnels qualifiés.

Nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être bien construits, montés et entretenus, des dommages dans le turbo sont évidemment présents.

Nous fournissons rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou encore des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbocompresseur.

Notre atelier est équipé non seulement de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience dans l’univers du turbo couvre les autos particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un examen intégral du turbo.
Ne changez en aucun cas le turbo avant de trouver le problème qui a suscité l’arrêt de votre turbocompresseur.

Un turbo en panne est en général la plupart du temps dû à un défaut du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées afin de réparer votre turbocompresseur.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre charge à l’échappement beaucoup trop haute mais aussi d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu