Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Suite à une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les divers audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos engagements permanents nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions tous les types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments constitutifs du turbo sont contrôlés, juste les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réfection et la commercialisation de turbocompresseurs.
Le corps en acier ou en alu est recyclé et remplacé par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes expérimentés.

Nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces automobiles.
Près de 95% des problèmes au niveau des turbocompresseurs sont dûs à défaut d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo en panne dans le but de baisser les frais de remises à neuf.

Notre atelier est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs répertorie les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou simplement acheter les pièces pour votre turbo.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs expérimentés.

Un turbocompresseur abîmé est généralement toujours dû à un problème du moteur.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de restaurer le turbocompresseur.

Le manque de puissance de votre moteur va potentiellement venir d’une dispersion d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto risque de surgir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sali.

Fermer le menu