Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut donc faire une révision minutieuse du moteur.

À la suite d’une remise à neuf, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les divers comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes dispositions n’importe quels types de turbo.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la réparation de votre turbo.
Toutes nos réfection sont garanties 2 années contre tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé en fonction des règles constructeurs.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto existantes.

Toutes nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme étant la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les problèmes de turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour pouvoir limiter les frais de remplacement.
Le turbocompresseur en remplacement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne marche pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix juste pour retrouver sans perdre de temps votre véhicule automobile.

Il est évidemment important d’identifier la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Lorsque nous réparons un turbo, nous dépassons bien souvent les tolérances du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous ne prenons que les pièces détachées d’origine en vue de redonner vie à votre turbo.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule risque de surgir d’une échappée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule pourrait surgir de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu