Le turbo demeure une pièce mécanique ajoutée au moteur servant à élever la charge des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

À la suite d’une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé accompagné des nombreux tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les modèles de turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la réparation automobile, un distributeur de pièces détachées ou un garagiste, nous vous offrons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réfection de votre turbocompresseur.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont testées, seulement les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé par rapport aux normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour réduire les frais de remplacement.

Notre entrepôt est équipé de tout le matériel classique qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de correction de turbo est un choix juste pour vous mettre à nouveau au volant de votre automobile.
Ne remplacez pas le turbo avant de retirer le défaut qui a entraîné l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbo cassé est quasiment la plupart du temps dû à un problème du moteur.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour remettre à neuf un turbo.
Le montage de votre turbocompresseur est effectué en fonction des tolérances constructeur et est vérifié par le biais d’un outillage approprié et de très bonne qualité.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, corps étranger …

Fermer le menu