Le turbo se retrouve une pièce moteur qui a pour objectif d’élever la pression des gaz autorisés et de ce fait accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est totalement décomposé, décrassé et sablé au travers divers moyens industriels adaptés au reconditionement de turbocompresseur.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les modèles différents de turbos.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Nous remplaçons toujours la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Un turbo échange standard est remanufacturé par rapport aux normes fournisseurs.
L’ensemble de la pièce en métal ou en alu est récupéré et complété par des pièces toutes neuves montées par des pros confirmés.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou introduction d’une particule.

Nous pouvons offrir vite et efficacement des réparations de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou encore des nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.

Notre entrepôt est équipé non seulement de toutes les machines standards que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre enseigne est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour reprendre dans les plus brefs délais votre véhicule automobile.
Il ne faut en aucun cas changer le turbocompresseur avant de retirer le problème qui a suscité l’arrêt du turbo.
Pour une réfection de turbo, nous transposons souvent les indulgences du fabricant, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous réalisons un diagnostic complet de ce dernier, en le démontant pièce par pièce dans notre atelier pour définir le problème.
La structuration de votre turbocompresseur est fait suivant les tolérances constructeur et est contrôlé par le biais d’un matériel adapté et de technologie de pointe.

Le défaut de vigueur du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une évasion sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu