Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo analysé, il est postérieurement additionné dans des dispositions idéalement adéquates et d’après les dispositions fabricants.
Nos investissements réguliers nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les turbos.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gracieusement une expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réfection de votre turbo.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont testés, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au remplacement standard sont parfaits pour changer un turbo détérioré sur tous types de véhicules.

Nous vendons des turbocompresseurs standards d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.
Vous pouvez découvrir une immense sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbo se dégrade que rarement tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous fournissons rapidement et efficacement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces afin de refaire vivre à votre turbo.

Notre usine est doté non seulement de tout le matériel courant que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre expertise dans le secteur du turbocompresseur couvre les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un test intégral du turbo.

Il est évidemment important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre la même chose.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut tenir plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées pour réparer votre turbocompresseur.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre auto risque d’émaner d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
La chute d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement venir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu