Votre turbocompresseur est une pièce moteur employée à intensifier la charge des gaz autorisés, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Quand il a été disloqué, le turbo est pour finir agencé dans des exigences vraiment adéquates et suivant les prescriptions constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.

Avant toute correction, nous vous effectuons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.
L’intégralité nos réparations possèdent une garantie de 2 années contre tous vices cachés.

Tous les turbos destinés à l’échange conforme sont idéaux pour échanger un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de voitures.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros compétents.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une excellente performance retrouvée sur les différentes marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et fréquemment la cause du souci est à chercher ailleurs dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous avons une grande partie des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez commander toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de réparation de turbo est un choix cohérent pour vous mettre à nouveau au volant de votre voiture.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un pro de notre équipe de techniciens compétents.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, nous vous proposons également une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits énorme.

Seules les pièces d’origine sont utilisées pour restaurer votre turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui concerne tous les turbocompresseurs.

Le défaut de vigueur de votre moteur pourrait émaner de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu