Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet réviser le moteur de manière pointilleuse.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement disloqué, décrassé et sablé avec différents moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.
Nos investissements réguliers nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures exigences n’importe quels types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si ça vous convient, notre personnel répare votre turbo.

Tous les éléments du turbo sont testés, seulement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

L’ensemble de nos turbos dédiés à l’échange courant sont impeccables pour remplacer un turbo brisé sur toutes sortes de véhicules.

Nous vendons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques auto.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées de voitures.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et généralement la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour diminuer les frais de remplacement.

Les turbocompresseurs en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Nous sommes experts non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez trouver votre nouveau turbo ou directement commander les pièces pour le turbo de votre automobile.

Le travail de réparation de turbocompresseur est effectué adroitement par notre équipe de techniciens compétents.

Si vous ne souhaitez pas patienter, nous offrons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de remettre à neuf un turbocompresseur.
Le montage du turbo est fait selon les tolérances fabricant et est contrôlé avec un équipement adapté et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut venir d’une évasion sous le joint à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu