Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo analysé, il est en second lieu agencé dans des exigences idéalement propres et suivant les dispositions constructeurs.
Nos engagements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions n’importe quels types de turbo.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces neuves et de premier choix.

Tous les qui façonnent le turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.
Notre entreprise est expérimentée dans la réparation et la vente de turbos.
La pièce en métal ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des pros qualifiés.

Nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : absence d’huile, huile souillée ou introduction d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour minimiser le montant des réparations.

Les turbos en remplacement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbo ou simplement choisir des pièces pour votre turbocompresseur.
Ne remplacez jamais le turbo avant de déceler le problème qui a occasionné l’arrêt de votre turbo.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous transposons habituellement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous faisons un bilan intégral de ce dernier, en démontant tous les composants dans notre entrepôt pour repérer la panne.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto peut provenir d’une fuite sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu