Le turbocompresseur constitue une pièce moteur permettant d’augmenter la compression des gaz autorisés et ainsi qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est dans un second temps additionné dans des exigences totalement propres et suivant les règles techniques.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous prenons exclusivement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Nous échangeons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et toutes les vis sont changées.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes fournisseurs.

Nous commercialisons des turbos de premier ordre pour toutes les marques auto existantes.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une bonne performance visible sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.
Presque tous les soucis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes c’est à dire manque d’huile, huile désagrégée ou présence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication que les pièces d’origine.

Nous fournissons la majeure partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour vous remettre au volant de votre voiture.

Tout le travail de correction de turbo est effectué par un professionnel de notre équipe de techniciens confirmés.

Un turbo cassé est en général la plupart du temps la conséquence d’un défaut au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, le bruit anormal du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des indices d’un souci mécanique de votre automobile.
Le montage d’un turbo est effectué d’après les tolérances du fabricant et est vérifié à l’aide d’un appareillage adapté et de haute technologie.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir d’une dispersion sous le joint à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu