Un turbo se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’accroitre la condensation des gaz autorisés et donc ce qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur disloqué, il est par la suite assorti dans des conditions idéalement adéquates et selon les standards fabricants.

Nous intervenons rapidement sur toutes les principales gammes de turbocompresseurs disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité parfaite, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Il faut savoir que nous échangeons toujours chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est renouvelée.

L’ensemble de nos turbos voués au changement standard sont supers pour remplacer un turbo cassé sur tous types d’automobiles.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des pros expérimentés.
Chacun trouvera une importante liste de turbocompresseurs standards Garrett.
Près de 95% des ennuis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de l’échange standard.

Notre usine est doté non seulement de toutes les machines standards qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Notre savoir-faire au niveau des turbocompresseurs répertorie les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que nous réceptionnons le turbo, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.
Ne changez jamais le turbo avant de retirer le problème qui a conduit à l’arrêt de votre turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons tout le temps les indulgences du constructeur, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait perdurer plus dans le temps qu’avant la réfection.
Le manque de performance, le bruit répétitif du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des signes extérieurs d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque de venir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement émaner d’un turbocompresseur endommagé : paliers, carter, propulseur, clapet, présence d’une particule ou autre.

Fermer le menu