Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est par la suite arrangé dans des exigences parfaitement adéquates et selon les règles constructeurs.

Nous reconditionnons les principales gammes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour un gage de qualité maximum, nous utilisons strictement des pièces neuves et de qualité professionnelle.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.

Un turbo changement standard est reconditionné selon les règles vendeurs.
Le corps en métal ou en alu est recyclé et additionné par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens compétents.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Un turbo se détruit que rarement tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Le changement standard est un principe qui consiste à remettre à neuf un turbo cassé pour pouvoir réduire les frais de remplacement.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout l’équipement conforme que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialistes non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbo est un bon choix pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Il est vraiment primordial de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose se produise.

Si vous êtes pris par le temps, nous offrons également des turbos remanufacturés et disposons d’un stock de produits conséquent.
Le déficit de performance, le bruit cyclique du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des avertissements d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est réalisé en VSR et qui vise tous types de turbocompresseurs.
Le déficit de rendement du moteur de votre automobile pourrait venir d’un compresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu