Le turbo est constitué d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est pour finir arrangé dans des exigences vraiment propres et d’après les prescriptions techniques.

Nous reconditionnons les plus grandes gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de qualité professionnelle.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont contrôlés, seules les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Tous nos turbos voués au changement standard sont supers pour échanger un turbo détérioré sur tous types d’automobiles.

Nous distribuons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures existantes.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence en la matière des turbos et des pièces détachées pour voitures.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement composés, assemblés et protégés, des dommages au niveau du turbo sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne fonctionne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un choix intelligent pour retrouver vite votre auto.
Ne changez jamais le turbo avant de supprimer le défaut qui a créé le dysfonctionnement de votre turbo.

Un turbocompresseur cassé est généralement la plupart du temps la conséquence d’un problème du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces détachées d’origine afin de redonner vie à le turbo.

Le défaut de vigueur de votre moteur risque de venir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto peut venir de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou encore d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu