Le turbo est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, briqué et décapé par tout un tas de moyens adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre site.

Pour une qualité supérieure, nous prenons seulement des pièces détachées neuves de premier choix.

Nous changeons obligatoirement chacune des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.
Nous sommes une société spécialisée dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.

Nous proposons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une vraie performance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et en général le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore des nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.
Le Turbo en échange standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que toutes les pièces détachées d’origine.

Notre professionnalisme concernant les turbocompresseurs regroupe les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez acheter votre nouveau turbocompresseur ou directement acheter de nouvelles pièces de rechange pour votre turbocompresseur.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour ne pas en installer un nouveau et que le même problème survienne.

Un turbocompresseur cassé est quasiment à chaque fois dû à un souci du moteur.

Nous ne prenons que les pièces de rechange d’origine pour remettre à neuf le turbo.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le défaut de rendement de votre moteur peut surgir de la contre condensation à l’échappement trop développée ou d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu