Votre turbo demeure une pièce mécanique attachée au moteur qui va servir à hausser la contraction des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu retourné avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbocompresseurs distribués : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la remise à neuf de votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement la totalité des pièces d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo remplacement standard est rénové d’après les normes vendeurs.

Nous commercialisons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques automobiles.

Nous vous assurons la qualité des turbocompresseurs et une très bonne performance présente sur les différentes marques de voitures.

Un turbo ne se sabote pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Le changement standard est une technique qui revient à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour réduire les frais de réfections.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Nous vendons une grande partie des éléments des turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix raisonnable pour reprendre au plus vite votre auto.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est réalisé professionnellement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Quand nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons bien souvent les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.

Nous choisissons les pièces détachées d’origine afin de remettre à neuf un turbocompresseur.

L’équilibrage des turbocompresseurs est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur peut surgir de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée ou même d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu