Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est par la suite emboîté dans des dispositions vraiment propres et d’après les prescriptions constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une meilleure qualité, nous prenons strictement des pièces neuves et de premier choix.
L’ensemble de nos remises à neuf sont garanties 2 ans pour tous vices cachés.

Un turbo remplacement standard est remanufacturé par rapport aux règles constructeurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs standards de marque Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une très bonne performance visible sur l’intégralité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se dégrade que rarement tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous proposons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons la majeure partie des éléments de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez rapidement et efficacement acheter des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour reprendre rapidement votre auto.
Ne changez surtout pas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a suscité la panne du turbo.

Si vous ne désirez pas perdre de temps, nous proposons en parallèle un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et disposons d’un stock conséquent.

A réception de votre turbo, nous effectuons un rapport complet de votre turbo, en décomposant toutes les pièces dans notre atelier pour repérer le problème.
La structuration du turbo est fait en fonction des tolérances constructeur et est testé par le biais d’un outillage adéquat et de technologie de pointe.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut venir d’une évasion sous le joint sur turbocompresseur.

Fermer le menu