Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet le réviser de façon méticuleuse.
Durant une réparation, le turbocompresseur est complètement décomposé, nettoyé et décapé par tout un tas de procédés propres à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel répare votre turbo.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années pour tous défauts de vice caché.

L’ensemble de nos turbos voués au changement classique sont parfaits pour changer un turbocompresseur abîmé sur toutes sortes de voitures.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est récupéré et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des pros qualifiés.

L’intégralité de nos marques de turbo sont reconnues dans tout le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les problèmes au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile contaminée ou introduction d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous pouvez acheter votre turbocompresseur ou seulement choisir des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre automobile.

Il est vraiment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne fonctionne pas, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo abîmé est en général toujours dû à un souci du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous réalisons un bilan complet du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre entrepôt pour diagnostiquer la panne.

Le déficit d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger d’une dispersion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de rendement du moteur de votre véhicule peut surgir d’une fuite sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu