Un turbo a pour optique de pousser la puissance de votre voiture : pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbo est à même de faire plus de 200 chevaux.

Après avoir été disloqué, le turbo est pour finir additionné dans des conditions parfaitement propres et conservant les règles techniques.
Nos engagements continus nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant toute correction, nous vous préparons une estimation, si cela vous convient, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Tous les qui façonnent le turbo sont contrôlés, seulement les pièces détachées en excellentes conditions de marche sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé suivant les normes constructeurs.

Nous proposons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK …

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement assemblés, emboîtés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Notre dépôt est outillé non seulement de tout l’appareillage classique qui existent dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbocompresseur ou tout simplement acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbo.

Il est très utile de déterminer la raison pour laquelle votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Un turbo abîmé est en général à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un diagnostic complet du turbo, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre entrepôt pour définir le problème.

Le déficit de puissance de votre moteur peut venir d’une dispersion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu