Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbo est pour finir emboîté dans des exigences idéalement adéquates et conservant les prescriptions techniques.

Nous réparons toutes les plus grandes enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées automobiles ou un garagiste, nous vous offrons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur prix pour la réparation de votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans contre tous vices cachés.

Tous les turbocompresseurs consacrés au remplacement standard sont parfaits pour échanger un turbocompresseur endommagé sur toutes sortes d’autos.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques de voitures présentes sur le marché.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une bonne puissance présente sur toutes les marques et tous les types d’automobiles.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et très souvent la cause du souci est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces pour réparer à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience dans le monde du turbocompresseur nous permet de travailler pour tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix logique pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Tout le travail de réfection de turbo est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens confirmés.

Un turbo en panne est quasiment la plupart du temps dû à un problème au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont exploitées pour réparer un turbo.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre automobile peut émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut émaner de la contre contraction à la sortie extrêmement développée ou encore d’une évasion avant la turbine.

Fermer le menu