Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une réparation, le turbo est totalement décomposé, briqué et décapé grâce à plusieurs procédés industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Nous reconditionnons les principales enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de qualité.
L’ensemble de nos remises à neuf disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous défauts de vice caché.

Nos turbocompresseurs voués au changement classique sont idéaux pour remplacer un turbo en panne sur tous types de véhicules automobiles.

Nous vendons des turbos courants de marque Garrett, KKK …

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une très bonne puissance visible sur toutes les marques de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement composés, montés et entretenus, des problèmes au niveau du turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous offrons vite et avec efficacité des réparations de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbo.
Le Turbo en changement standard possède les mêmes exigences de fabrication et de qualité que les pièces détachées d’origine.

Notre expertise dans le monde du turbocompresseur réunit tous types de véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.
Vous ne devez pas changer le turbo avant de retirer le défaut qui a provoqué l’interruption du turbocompresseur.

Si vous êtes pressé, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock énorme.

Seules les pièces détachées d’origine sont exploitées pour réparer votre turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est fait en fonction des indulgences du fabricant et est vérifié à l’aide d’un outillage adapté et de technologie de pointe.
Le défaut de robustesse du moteur de votre véhicule risque de provenir d’un compresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu