Un turbo est une pièce mécanique annexe au moteur qui a pour objectif d’accroitre la pression des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Au cours d’une remise à neuf, le turbo est complètement disséqué, assaini et décapé avec divers dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.
Nos engagements constants nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les types de turbo.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces détachées neuves de premier ordre.

Tous les éléments principaux du turbocompresseur sont testés, seules les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové suivant les normes constructeurs.

Nous distribuons des turbos de premier ordre pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde comme la référence en la matière des turbos et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs peuvent être correctement assemblés, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbo sont évidemment existants.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour ainsi limiter le montant des réfections.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous vendons une bonne partie des pièces de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou directement acheter les pièces pour le turbo de votre voiture.

Le travail de réfection de turbo est fait par un pro de notre équipe de techniciens diplômés.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi une prestation de turbo d’échange remanufacturé et disposons d’un stock énorme.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées en vue de redonner vie à le turbo.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est effectué en VSR et qui concerne tous les types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre voiture peut émaner de la contre contraction à l’échappement extrêmement élevée ou d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu